Être créatif, c’est ajouter de la vie à la vie 🌈



La créativité,

c’est un état d’esprit, plus qu’un don du ciel, c’est une disposition intérieure, un muscle à découvrir accessible à tous.


La créativité est la capacité à transcender les façons traditionnelles de penser ou d'agir, et à développer de nouvelles idées, méthodes ou objets.


Nos atouts pour créer :

Combattre la routine, prendre des risques, faire preuve d’empathie, s’ouvrir à l’inconnu, s’intéresser, être curieux et s’accorder du temps, du calme.

Indispensable, l’affirmation de soi, et accepter les tâtonnements dans le vide, les coups pour rien...


Nos blocages :

Conformisme, stress, perfectionnisme, négativité, croyance familiale, peur d’être rejeté, chercher l’approbation de l’entourage.

Cela nous paralysent et nous coupent de notre intuition, de notre originalité et de notre personnalité.


Elle demande des efforts, mais on y gagne un bien inestimable, une meilleure connaissance de soi, car on entre en contact avec son être profond.

Renouer avec ses émotions, ses sensations, son intuition, son histoire.

C’est dans notre richesse intérieure qu’il faut puiser 🌈


Où jaillit l’étincelle ?


Si les scientifiques n’ont jamais localisé la moindre " zone de créativité " dans notre cerveau, ils privilégient cependant l’hémisphère droit. Il est spécialisé dans la musique, la reconnaissance des formes, l’intuition et tout ce qui relève de l’analogie et des émotions, tandis que le gauche prédomine pour le langage, le calcul et la logique.

Cependant, des études récentes montrent que cette division n’est pas aussi marquée et qu’elle varie selon les individus.

Ce qui compte, c’est le dialogue entre les deux hémisphères et non leur séparation 💫


Activez votre créativité et vos potentiels en étant plus présent à SOI ! 🧘‍♂️🧘🏻‍♀️


Les séances de Sonothérapie ont pour vertus de se reconnecter à SOI, et de nous remettre sur la bonne fréquence pour capter la source et developer de belles idées 👌


https://www.prakaza-vibration.com/

20 vues0 commentaire