🎼 La Fréquence du Jour Terrestre 🌍




Fréquences : 194.18 Hz, G | sol

Couleur : Rouge-Orange

Chakra : 1er Racine

En sanskrit : Muladhara pelvis, coccyx; mûla

Mantra : " LAM "

Glande associé : Surrénales

Emplacement : Entre le sexe et l’anus, ou dernière vertèbre de la colonne vertébrale, et coccyx

Effets Corps / Âme / Esprit : Dynamisant, vitalisant, tonique


Qu’est ce qu’un son ? Une vibration ? Une fréquence ?


Chaque son se compose de vibrations, et cette vibration est mesurée en Hertz (le hertz est l’outil de mesure), Le nombre de hertz détermine le nombre d’oscillations, également appelé (battement, vibration), dans une intervalle (espace temps) d’1seconde.


L’exemple pour la fréquence du jour : 194,18 Hz

Correspond à 194,18 Oscillations (Vibrations, battements) dans une seconde.


Les fréquences ont la propriété d’entrer en résonance avec nos complexes énergétiques, appelé "Chakra" du corps humain, et également des zones particulières des pieds à la tête.


En séance individuelle,

en utilisant les bols tibétains et/ou les diapasons Thérapeutiques accordés à cette fréquence, permettent de vous accordé à la note du jour (194.18Hz), et ses octaves.

La fréquence va venir en résonance stimuler les points du corps qui la réclament pour s’harmoniser naturellement.


Revenons à cette fréquence,


La fréquence du jour Terrestre 194.18Hz,

c’est la fréquence sphérique qui détermine le temps, tout autant qu’au monde micro biologique moléculaire des protéines.

Être accordé à cette note vous apporte l’harmonie avec la nature et avec vous-même. Imaginez simplement combien de protéines nous composent et à quel point elles nous sont essentielles !


Les sons originels acoustiques de notre environnement naturel cosmique, et le fait d’y prêter attention nous met en harmonie avec l’ordre naturel des choses ou, comme le disent les Chinois, en harmonie avec le Tao (la Voie).


Être Un signifie ne faire qu’un avec le tout. Percevoir les vibrations et entrer en résonance avec elles implique mettre votre vie – ou vous-même – en accord avec le tout.

Quand la personne est en accord avec le cosmos, alors le cosmos entre en résonance avec la personne.

Quand vous êtes conscient de ceci, la conscience atteint des dimensions cosmiques.


🎶 Harmonisez les Chakras et le corps, lors d’une séance individuelle aux Diapasons thérapeutiques et également aux Bols tibétains 🎼


📞 https://www.prakaza-vibration.com 🦋



* Les protéines sont les principales composantes des structures de toutes les cellules du corps humain.

Ce sont des chaînes d’acides aminés qui peuvent entrer dans la composition des muscles, de la peau, des ongles, des poils, du sang, etc...

Celles-ci sont également à la base de nombreuses hormones, d’enzymes et d’anticorps et sont nécessaires à la croissance, la réparation et la défense des tissus du corps humain.

37 vues0 commentaire